Graffworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graffworld

Forum pour apprendre à faire du graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony261193
Confirmé
Confirmé
tony261193


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2009

Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc... Empty
MessageSujet: Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc...   Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc... EmptySam 17 Oct - 14:29

J'ai découvert dans un forum un site web qui donnerait des "cadeaux" ( compte rapidshare, megaupload, jeux, etc ...)
Je ne sais pas encore si cela marche ou pas, c'est pourquoi je poste ici pour savoir si des gens connaissent ce site ou pas :

http://www.beepremium4free.com/?f=70770

Si vous ne connaissez pas c'est peut être l'occasion de tester. Il faut choisir dans la partie "feature guifts" de la page un "cadeau" et continuez l'inscription. Une fois compléter vous aurez un lien à donner à d'autres personnes pour qu'ils s'inscrivent. Une fois le nombre de personnes inscrites correspondant à votre cadeau est atteint vous devriez le recevoir.

a++
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Modératrice
Modératrice
BlackAngel


Messages : 343
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc...   Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc... EmptySam 17 Oct - 18:55

Tu l'as testé toi? Ouai c'est vrai j'aimerai bien avoir un compte mégaupload car je peux pas regarder plus de 72 minutes les mangas, après jsuis obligée d'attendre une heure..
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Messages : 667
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : A côté du bouton "bannir"

Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc...   Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc... EmptySam 17 Oct - 18:58

Je déplace dans partenariat parce que c'est de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld2.forumsactifs.com
tony261193
Confirmé
Confirmé
tony261193


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2009

Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc...   Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc... EmptyDim 18 Oct - 8:38

Non, je ne l'ai pas encore testé, car il faut que plusieurs personnes s'inscrivent avec mon lien, c'est pour cela que je poste ici, peut-être que ça sera plus rapide si chacun essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc... Empty
MessageSujet: Re: Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc...   Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un compte megaupload, rapidshare, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffworld :: Détente :: Anniversaires / Absences / Cadeaux / Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: