Graffworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graffworld

Forum pour apprendre à faire du graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - Ready for the next step | Craack -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Craack
Expert
Expert
Craack


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34
Localisation : Unknow.

- Ready for the next step | Craack - Empty
MessageSujet: - Ready for the next step | Craack -   - Ready for the next step | Craack - EmptyLun 24 Jan - 15:41

De quoi vais-je bien pouvoir parler aujourd'hui?! Hum.. je me le demande.. Rhaaa ce que je déteste réfléchir pour parler de moi. J'peux faire appel à un Joker? Naan? Rhoo dommage. Alors j'utiliserai le 50-50 Jean-Pierre. Ça m'est aussi refusé? Bhen mince alors! Je vais faire appel au public.. Tiens ouai, c'est une bonne idée ça.. Hey le public qui me lit, j'dois vous répondre quoi? Ma vie? J'dois étaler ma life? Naaaan quand même pas à ce point la.. Noon pas que j'en suis pas fière hein de mes mensu.. Hey! Mais t'as vu ce que tu me fait dire toi, la ptite blonde de la troisième rangée.. T'as pas honte? Non? Bhen comme ca on est deux.. Alors, où je me trouve actuellement? Au Coeur du fofo voyons! Et-ce que j'ai lu le règlement? Bhen à vrai dire.. Naaaaan! Pour quoi faire? Sérieusement, pourquoi devrais-je le faire? J'ai envie de vous dire que "Tout ceci ne sert à rien.." Oui, c'est ça.. Ha bon? C'est pas ça? Bhen c'était quoi alors ce lieu magique? Un mot de passe? Youpiiiiiiie ! J'ai gagné quoi? Rien? Rhooo.. A siii, regardes, j'ai gagné une petite carte pour la validation.. Trop fooooort! Ah! C'est mon tour à proposer un jeu, je propose cache-cache avec mes informations.. C'est tellement plus marrant. Very Happy Va falloir chercher bande de petits galopins pour y découvrir la feuille sacrée me représentant.. Muhahaha ! Quoi? Vous avez déjà trouvé.. Bon, c'est vrai que j'ai pas été le chercher loin ce fameux Hide.. Mais bon, il est toujours plus cool que son homologue Spoil.. Hey, toi, qui est au siège de la première rangée, t'as pas encore trouvé mon ami hide.. Fais appel à la magie du bouton réponse, tu la trouvera plus facilement.. Qui je suis pour te dire ça? Et bhen la créatrice de ce post.. Quoi, ca te suffit pas? Appelle-moi Craack-sama mais Craack-seinsei me conviendrai aussi. T'es pas d'accord? Bhen alors me regarde pas, tourne ta tête vers ton voisin de siège.. T'as vu? Lui, il m'écoute même si je dis n'importe quoi depuis cinq minutes déjà.. C'est qu'il m'adoooooore ton voisin.. Mais bon.. Vois-tu, j'ai décidé que ce petit jeu allait bientôt prendre fin.. Je vais donc pousser ta souris vers le bouton répondre.. Après, y a toujours cette commande éditer si tu veux changer ta réponse en ayant trouvé ma petite feuille, si jamais tu n'y arrive pas, cette même feuille se cache aussi dans un autre fofo appelé communément DL.. Si si , je te jure, c'est exactement la même.. Ou presque. Sur ce, je te dis à plus tard.. =D






Validé par Laurie


Dernière édition par Laurie le Mer 26 Jan - 15:42, édité 5 fois (Raison : Les édites et comp font peter ma prez..)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Cryde
Expert
Expert
Cryde


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 36

- Ready for the next step | Craack - Empty
MessageSujet: Re: - Ready for the next step | Craack -   - Ready for the next step | Craack - EmptyLun 24 Jan - 15:44

bienvenue mademoiselle craack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Messages : 667
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : A côté du bouton "bannir"

- Ready for the next step | Craack - Empty
MessageSujet: Re: - Ready for the next step | Craack -   - Ready for the next step | Craack - EmptyMer 26 Jan - 15:42

Bienvenue, originale cette présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





- Ready for the next step | Craack - Empty
MessageSujet: Re: - Ready for the next step | Craack -   - Ready for the next step | Craack - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ready for the next step | Craack -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One time ago for every things.. Craack's exam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffworld :: Pour commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: